Tout savoir sur les Pods pour le vapotage

Les cigarettes électroniques ont connu un essor fulgurant dans le monde. A ce jour ce sont les meilleurs accessoires pour vous permettre de faire un sevrage efficace. Entre autres, il faut noter qu’il existe des variétés d’e-cigarettes, dont les Pods qui sont très adaptés à tous les types de vapoteurs sans exception.

C’est quoi un Pod ?

Le Pod est cet engin de vapotage qui est basé sur un mécanisme en deux compartiments. D’un côté, nous avons, les Pods au préalable remplis de e-liquide qui s’active est partie d’une batterie. On en trouve par contre sur ce site prérempli de e-liquide ou rechargeable. D’un autre côté, il existe ceux qui ont des boutons d’alimentation. Ceci dit pour déclencher, le processus de vapotage au niveau de ces modèles, il faut aspirer par le drip tip.

De façon générale, les Pods ou mod-pods ont été conçu pour la plupart à toutes ces personnes, qui opère une transition vers la vape. De même, c’est appareil assez pratique doté d’une simplicité sans pareil. Pas d’écran OLED, pas de bague AirFlow. Aucun risque de se tromper pour l’achat du clearomiseur pour trouver les résistances compatibles ou pour ne remplace votre fil résistif.

Signe caractéristique des Pods

En réalité, tous les fumeurs qui ont pris la ferme décision de ne plus fumer apprécient pour la plupart la conception des pods. Cela s’explique par le mode d’absorption de la nicotine qu’offrent les Pods. En plus, ils apprécient les Pods surtout au niveau de sa ressemblance avec les cigarettes traditionnelles.

Toutefois, les vapoteurs expérimentés apprécient aussi le concept. En l’occurrence, cela est dû à la complémentarité des Pods à l’endroit des grosses vapoteuses en ce qui concerne la production de vapeur et le tirage en DL. Les Pods, leur permettent de vaper en MTL avec des e-liquide avec une forte dose de nicotine. N’oublions pas aussi, l’aspect discret que donne le port d’un mini-pods.