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Partie de la proposition d’une solution à la recherche fastidieuse des produits sur Amazon, Jungle Scout est finalement incontournable dans l’e-commerce. Découvrez ici, toutes les informations nécessaires sur cette application.
Jungle Scout : qu’est-ce que c’est ?
Mis au point en 2015 par Greg Mercer, Jungle Scout est un logiciel conçu dans le but de faciliter la recherche des produits pour les vendeurs notamment d’Amazon. En évoluant, il est aujourd’hui un ensemble complet d’outils de sourcing et de gestion des compte-marchands. Jungle Scout permet maintenant plusieurs activités.
Entre autres, il sert à la découverte des produits et des niches rentables. Ses utilités se sont élargies à l’approvisionnement de stocks et la gestion des clients. Il favorise donc la recherche des fournisseurs fiables et la création de campagnes d’emailing. Sur Amazon, il permet d’optimiser le ranking. Pour en apprendre plus sur la question, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Les avantages du logiciel
Un panel de fonctionnalités est offert aux utilisateurs de l’application du Product database au Sales analytics. Celles-ci combinent des avantages énormes qui permettent le sourciong, le tri, la vente, etc… et surtout le suivi des performances des ventes et des produits.
En effet, l’application et la suite d’outils qu’elle propose participent à la facilitation de la vente en ligne constituant surtout un pôle de rentabilité. Jungle Scout est aujourd’hui incontournable pour tout vendeur sur Amazon.
La facilité d’utilisation
Jungle Scout est très ergonomique. Elle tient le pari des applications à utilisation simplifiée. A cet effet, l’accès aux fonctionnalités est facile. Les bulles d’aide qui lui sont intégrées vous favorisent l’apprentissage des outils nécessaires. Plus important, l’utilisation est rapide.
La fiabilité des données
Les informations relatives aux produits proviennent directement de la base de données officielle des importations des USA et d’Amazon. Elles sont donc fiables et pertinentes.
Ensuite, Jungle Scout intègre un système de filtres et des algorithmes qui servent aux utilisateurs à sélectionner les meilleurs fournisseurs et évaluer les performances des produits.