Top 03 des meilleures applications météo pour smartphone.

Par le passé, les prévisions météorologiques étaient très difficiles à annoncer. Mais aujourd’hui, grâce à l’avènement des téléphones Android, il est beaucoup plus aisé de se renseigner sur les changements que peuvent connaitre. Et ce, par le biais des applications installées sur votre  smartphone. Dans cet article, nous allons vous présenter les trois meilleures applications les plus utilisées pour voir la météo.

La météo France

De par sa viabilité, Son exactitude, sa commodité, la météo France reste la première application la plus téléchargée sur play store ou sur google play store. Très flexible et émotive, météo France propose à ses utilisateurs un tableau claire. Dans ce tableau, on trouvera les variations des conditions météorologiques. Ainsi, le changement des conditions du climat est notifié par l’application heure par heure et ce, selon l’endroit où vous vous trouvez. Grâce à son système de radar, cette application est en mesure de repérer les endroits qui seront arrosés par la pluie. Visitez le site web pour en savoir davantage.

Dark Sky

Caractérisée par des prévisions sûres, cette application permet de faire une bonne prévision en météo locale. La Dark Sky de par sa justesse donne des prévisions qui sont très précises à la minute près. Offrant des prévisions s à zéro coût à ses utilisateurs, elle peut donner des prévisions pour 24 heures de façon continue. Mieux la Dark Sky peut fournir des prévisions détaillées et claires pour sept jours. Ce qui est encore incroyable au niveau de cette application, est qu’elle propose aussi à ses utilisateurs des cartes météos.

Klara météo

Dotée d’une interface très attirante qui reprend les instaurés par Google. Les données fournit par Klara météo donnent des prévisions sur 10 jours et plus. Dans l’application on y trouvera différentes couleurs et ce sont ces couleurs qui permettent d’apprécier le Weidget. Cette nouvelle application, jusqu’à ce jour n’est pas encore trop célèbre. Il n’est pas longtemps Klara météo eu environ 1 million de téléchargement.