Ricky Martin enflamme la toile

Décidément les stars ne cesseront de nous en mettre plein la vue. L’heureux gagnant qui a fait mouche cette fois-ci, eh bien ! C’est le célèbre Ricky Martin. En effet, une photo de lui où il semble être totalement nu sous la douche a été publiée sur son compte Instagram. Ce qui, bien entendu, fait monter la température de ses fans.

Parlons un peu de Ricky Martin

Si vous connaissez le célèbre titre Un, dos, très, alors sans doute vous connaissez Ricky Martin, chanteur et acteur portoricain, qui en est l’auteur. Âgé actuellement de 49 ans, il est une star qui a fait parler de lui à son époque et continue même de le faire de nos jours.

Avec son style charmeur composé de ses barbe et cheveux bien soignés, lui donnant l’air encore très jeune, notre star fait le bonheur de ses fans et surtout il ne dort pas sur les réseaux sociaux. Vous pouvez en savoir plus ici.

Mais pour information, Ricky Martin est un homme marié, depuis 2018, et père de quatre enfants, qu’il présente souvent sur son compte Instagram. Donc gare aux regards indiscrets.

Ricky Martin nu sous la douche : est-ce vraiment un scandale ?

Un scandale, peut-être, aux d’autres. Sion par pour ses fans. Bien au contraire, ceux-ci semblent bien aimer les publications audacieuses de leur star et ce dernier n’hésite pas à leur en mettre plein la vue.

Il n’hésite pas à publier des photos de lui torse nu dévoilant ses beaux tatouages, mais aussi son apparence de jeune d’il y a 30 ans. Conscient de son charme et de ses atouts qui sont sa barbe et ses cheveux bien soigné, il prend un pied à alimenter l’euphorie de ses fans.

De plus, l’actuelle photo qui fait polémique, ne laisse pas paraitre ces parties intimes mais plutôt son corps protégé par la vitre de la douche. Alors il serait vraiment difficile de parler de scandale, vous ne pensez-pas ?