Quels sont les différents modèles de parquets de Colman Bois ?

Colman Bois est une société qui produit depuis de nombreuses années des parquets. Au fil de ces années, leur équipe a su se perfectionner pour mieux satisfaire ses clients. Cette structure vous offre plusieurs produits.

Les parquets massifs flottants

Dans cette catégorie, Colman Bois vous propose le PARMAFLOR. Grâce à de nombreuses années de recherches, cette société vous offre cette gamme. Ce parquet est très abouti et il a une facilité de pose. Comme vous le verrez sur  https://www.colman-bois.fr/, il existe en trois épaisseurs. Dans cette gamme, vous avez trois types de parquets. Nous avons le PARMAFLOR de 145 mm de largeur, le PARMAFLOR Chalet et enfin le PARMAFLOR Noblesse.

Le parquet massif

À part le parquet massif flottant, Colman Bois vous propose aussi des parquets massifs. Dans la catégorie des parquets massifs, vous avez 4 types de produits. Vous avez les parquets traditionnels qui ont une largeur de 70 mm. Nous avons les parquets avec ou sans chanfrein. Il y a également la gamme Antic. Ces parquets ont des teintes qui se rapprochent des anciens parquets. Enfin, il y a les parquets prestiges. Vous aurez naturellement au niveau de ces gammes, le choix sur les épaisseurs, les finitions et autres.

Les lames et les finitions

Colman Bois vous propose aussi des lames de terrasse magnifiques. Vous en avez de plusieurs sortes. Pour voir les différentes variantes, vous pouvez vous rendre sur le site web mentionné plus haut. Colman Bois vous propose aussi plusieurs finitions. Pour commencer, vous pouvez avoir des parquets avec ou sans finition. Vous pouvez aussi choisir entre les finitions classiques et les finitions teintées. Colman Bois réalise toutes ces finitions sur le site de production. Ainsi, il vous garantit un produit d'une qualité supérieure.

Sur leur site, il vous donne aussi des conseils. En suivant ces conseils, vous allez bénéficier au maximum de vos parquets.