Pourquoi partir en vacance à Cuba ?

Enfilez votre maillot de bain et direction, l’île de Cuba. Pour les vacances, cette île est la destination la plus prisée par les amateurs de plage. Votre destination de rêve pour des vacances inoubliables. Nous vous livrons à travers cet article quelques raisons de visiter Cuba.

Les plages paradisiaques

La première raison qui explique ce pic en nombres de tourismes chaque année est les belles plages de Cuba. Avant de vous y lancer, consultez le site pour avoir plus de renseignements sur le prix des vols. La destination par excellence pour tous les amateurs de sport nautique.

Vous profiterez des belles côtes et surtout de l’eau clame et parfois bruyante de la mer turquoise. Regardez avec temps d’admiration les vagues s’échouer sur un sable blanc. Prenez votre aise et soyez le plus détendu possible sur un transat au bord des côtes cubaines. Il n’est pas question de louper ce spectacle.

Une architecture unique

L’architecture d’antan ! Dans nul autre pays que le Cuba, vous ne visiterez des constructions avec cette architecture. Le Cuba est aussi bien connu pour ses plages que pour son architecture. Les villes parfaitement dessinées sont jonchées de rues et de maisons rustiques. C’est l’endroit idéal pour se plonger au cœur de l’ère médiévale.

Dans certaines villes comme La Havane (capitale du pays) ou encore Trinidad, laissez-vous impressionner par ces maisons présentant des caractéristiques bow-windows.

Un paysage fabuleux

Sur la plupart des îles, vous pourrez admirer le coucher du soleil. Ce spectacle est aussi magnifique qu’impressionnant sur l’île de tous les mélanges. Cette île se distingue des autres par la beauté de la nature et par sa faune sauvage. Vous ne pourrez pas faire un safari sur cette île, mais les passionnées de trekking seront plus que comblés.

Renseignez-vous sur les différents sites touristiques à visiter sur cette île. N’oubliez surtout pas de réserver votre hôtel et de faire un bon planning.