Où trouver les meilleurs magiciens de France ?

Depuis des décennies, les spectacles de magie ont toujours su apportés de la joie et de l’émotion à son public. Pour la plupart des magiciens, c’est émerveiller la jeune population qui est leur principale préoccupation. Dans plusieurs régions et villes de France ; existe au moins un magicien connu. Qui sont-ils et quelles sont leurs particularités ?

 

Les spectacles de magie en Rhône Alpes

 

Il est difficile de trouver une personne pouvant endosser le titre de magicien dans cette région, pour plusieurs raisons, dont la plupart est en rapport avec l’éthique, vous n’avez qu’à  lire le site mis à votre disposition pour plus d’informations. Le principal atout d’un magicien, c’est de pouvoir détourner l’attention, et la combiner avec de l’effet visuel, et c’est ce qu’un magicien surnommé Papy magicien, à cause naturellement de son âge ; arrive à produire ; en région des Rhône Alpes, il est connu de tous les enfants, par ses tours de magie avec des lapins (ses préférés), des spectacles qui durent environs 1heure de temps et d’après les rumeurs, les séances de jonglerie, répondent toujours au programme.

 

Les grands magiciens d’Isère

 

Cette région est réputée pour leurs nombreuses célébrations et manifestations, il y subsiste des magiciens dits magiciens close-up qui sont de la catégorie des plus talentueux et c’est là qu’intervient un magicien qui de part des prestations a transcendé l’état classique de magicien-animateur, il s’agit de jérémie appelé Jérémie l’illusionniste. Plusieurs catégories lui sont attribués, d’un coté hypnotiseur et de l’autre mentaliste, il exerce sa passion depuis près de quinze ans. Il est sollicité pour de nombreux et grands évènements comme des mariages, des cérémonies d’inauguration et encore. Toujours dans la catégorie des magiciens de scènes (close up), se démarque Hugo Marceau, qui s’est spécialisé dans la magie des cartes, la première forme et la plus réputée des tours de magie, il se démarque par l’assurance qu’il transmet et sa manière plutôt exceptionnelle de marquer les esprits.