L’essentiel sur la téléassistance par l’ADMR

La sécurité et le bien-être des personnes âgées préoccupent de nombreuses personnes. Il existe des sociétés et des associations qui offrent des services de qualités pour l’accompagnement et le suivi des personnes âgées. Au nombre de ces institutions figure l’ADMR. L’ADMR propose plusieurs services parmi lesquelles figure la téléassistance aux séniors.

 

La téléassistance par l’ADMR : qu’est-ce que c’est ?

L’ADMR se présente comme une aide à domicile en milieu rural. C’est une entreprise à profit social qui a pour objectif d’apporter une aide à domicile de qualité à tous. Pour en voir plus et connaitre les spécificités de cette offre n’hésitez pas à consulter le site spécialisé. Les services sont subdivisés en quatre catégories que sont :

  • l’entretien de la maison
  • l’accompagnement en cas de handicap
  • l’enfance et parentalité et
  • le service et soin aux séniors.

La téléassistance est un service disponible dans le cadre des services et soins aux personnes âgées. Ce service est destiné aux séniors autonomes, aux personnes handicapées et aux personnes âgées qui vivent seuls et qui craignent un malaise. C’est un accompagnement au quotidien qui est à la disposition de tous. L’accompagnement est fait par des personnes soucieuses qui veulent apporter une présence réconfortante à toutes les personnes fragiles qui en ont besoin. Pour les particuliers, les logements collectifs et les maisons de retraite, l’ADMR a mis sur pied la téléassistance habitat.

 

Les bienfaits de la téléassistance par l’ADMR

L’ADMR est une entreprise qui existe depuis plus de 30 ans. Le service de téléassistance de la société dans le social et l’aide aux personnes âgées bénéficie d’une forte expérience et d’un savoir-faire incomparable. C’est un service qui se base sur des valeurs telles que le respect de la personne, l’écoute, l’esprit d’entraide et la proximité pour tous. Les montants pour les abonnements sont clairement établis et détaillés pour une plus grande compréhension de la facture. L’engagement mensuel résiliable en cas de force majeure garantit la transparence. Il faut souligner que la prise en charge des appels est rapide. Il s’agit d’un délai inférieur à 30 secondes. De jour comme de nuit, les opérateurs sont disponibles à toutes les heures pour répondre à toutes vos préoccupations. C’est un service qui favorise le développement de lien particulier. C’est un réseau de solidarité personnalisé de qualité pour tous.