Les incontournables à faire pour une visite à San Francisco

Visiter Californie sans passer par San Francisco lors de votre visite est impossible. San Francisco fait en effet partie des villes américaines les plus populaires et elle est l’une des villes les plus visitées au monde. C’est d’ailleurs une ville, qui saura vous enchanter et séduire à travers ses superbes et nombreuses activités. Ville ouverte, attrayante et tolérante, elle a tout pour plaire. Il est difficile d’aller aux USA sans prendre par cette ville mythique. Elle vaut vraiment le détour et soyez certain, que vous ne vous y ennuierez pas.

Que faire à San Francisco le temps d’un séjour ?

Pour bien visiter San Francisco, vous aurez plus de conseils ici. Avec ses rues sinueuses et pentue, ses vues imprenables sur l’océan, sa gastronomie, son architecture et son ambiance de bonne famille, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de San Francisco. La ville regorge en effet d’attractions, de musées, de parcs et de lieux à visiter, vous ne serez que dans l’embarrât du choix.

La visite de la prison d’Alcatraz

La visite de la célèbre prison d’Alcatraz est le point de départ même d’un séjour enrichissant en découvertes. C’est l’un des moments forts de votre visite dans cette ville. Faites la traversée en ferry, pour vous rendre sur l’ile. La balade est assez sympa et vous aurez une magnifique vue sur la ville. Une fois sur l’ile, vous aurez la possibilité de prendre un audio tour ou de faire par vous-même la visite. Toutefois, avec l’audio guide, vous ferez une visite plus tranquille et bien détaillée.

Faire du shopping à Union Square

Situé en plein cœur de la ville, Union Square est le paradis du shopping. Boutiques, hôtels, commerces et même théâtres font les premières attractions du quartier. Dormir à Union Square pendant votre séjour serait une merveilleuse idée. Car vous serez en centre-ville et le déplacement vous serait plus facile, à cause de la proximité des transports en commun.

Croisière dans la baie du Golden Gate

Naviguez sous le majestueux pont du Golden Gate. Flânez autour de l’ile de d’Alcatraz, découvrez les secrets que cache cet endroit et remontez l’histoire de la ville grâce aux commentaires audio primés, qui sont disponibles en plusieurs langues.