Les bonnes raisons d’opter pour une tubeuse à cigarette électrique

Beaucoup de personnes aiment concevoir leurs propres cigarettes, car ils en tirent plusieurs avantages. Cependant, certains enroulent leurs tabacs dans les feuilles à cigarettes eux-mêmes, à la main. D’autres préfèrent utiliser des tubeuses manuelles ou électriques. Parmi toutes ces méthodes d’obtention de la cigarette faite maison, l’utilisation de la cigarette électrique est plus appréciée par beaucoup de consommateurs. Découvrez les bonnes raisons d’opter pour une tubeuse à cigarette électrique.

Economiser de moitié sur l’achat de la cigarette

La machine électrique qui favorise l‘injection de tabac dans un tube à cigarette préformée avec filtre permet de faire de grandes économies. Lesdites économies font jusqu’à 50 % du prix de la cigarette achetée en paquet. En effet, en utilisant la tubeuse électrique, le coût de la cigarette fait maison revient très moins cher. Bien que le prix du tabac soit plus élevé qu’avant, la marge bénéficiaire obtenue sur un paquet de cigarettes acheté est encore énorme.

Par ailleurs, lors de la fabrication de sa cigarette avec une feuille à rouler (à la main) le tabac s’éparpille souvent. Il est ainsi gaspillé. Ce gaspillage est légèrement moindre avec une tubeuse manuelle. Mais avec une tubeuse électrique, vous pourrez facilement économiser votre tabac.(lisez ceci pour mieux comprendre).

Facilité et rapidité d’utilisation

La tubeuse électrique vous permet d’éviter de passer par beaucoup de protocoles pour obtenir votre cigarette. En effet, si vous devez la rouler vous-même, il vous faudra beaucoup d’application et de temps pour obtenir une seule cigarette.

De même, la tubeuse manuelle vous prendra trop de temps comparativement à la tubeuse électrique. Aussi, vous ne pourrez pas fabriquer un paquet de cigarettes en peu de temps, avec la version manuelle. Alors que la tubeuse électrique est plus confortable, plus facile et plus rapide lors de l’utilisation.

Obtenir des couleurs et des formes de cigarette différentes selon son goût

La tubeuse électrique vous permet d’obtenir diverses couleurs de cigarette. Ainsi, vous pourrez fabriquer vous-même des cigarettes bleues, roses, vertes, etc.., selon vos goûts, vos envies et vos humeurs. Il en sera de même pour les formes et les tailles. Que ce soit le classique King size, le micro slim, le slim ou même le 100 s, ce sera à vous de décider. La tubeuse à cigarette électrique vous en assurera la disponibilité.