Le CVHU3 : un enregistreur pas comme les autres

Le CVHU3 est un appareil qui permet de capturer des signaux vidéo et audio d'une source HDMI. Vous pouvez ensuite sauvegarder le contenu sur votre ordinateur. Si vous faites du streaming, c'est cet appareil qu'il vous faut.

Quelles sont les caractéristiques du CVHU3 ?

Ce diffuseur performant dispose d'une entrée HDMI 2.0 et d'une prise de micro jack 3,5 mm. Pour la sortie, il a aussi les mêmes éléments. Mais à cela, s'ajoute une sortie USB 3.0 qui est très utile. Pour d'autres informations sur cela, vous pouvez consulter ce site internet.

En l'achetant, vous aurez un câble qui vous aidera à le charger mais aussi à transférer vos données. Vous n'avez pas besoin d'avoir un appareil complémentaire avant de l'utiliser. En plus son poids léger est idéal car vous pouvez le transporter facilement. Il a une résolution maximale sur la vidéo en entrée. Il est aussi compatible avec plusieurs applications ou logiciels de capture. Pour l'utiliser vous n'avez rien à installer. En effet, le CVHU3 ne nécessite l'installation d'aucun pilote.

Pourquoi vous devez utiliser le CVHU3 ?

Si vous faites régulièrement des appels vidéos, des formations ou même des émissions en direct, le CVHU3 va répondre à vos exigences. Avec la multitude de logiciels de capture qui existent à nos jours, c'est une aubaine que ce dispositif soit compatible avec pratiquement eux tous. Si vous êtes aussi amateurs de jeux vidéos en streaming, ce diffuseur va vous épater avec ces performances. Pour les webinaires et les visioconférences, il faut du matériel de qualité pour plus de fluidité. Il est compatible avec plusieurs applications de webinaires. Le CVHU3 rend plus fluide votre expérience en direct lors de ces événements. Ce qui séduit également les utilisateurs est sa facilité d'utilisation.

Le CVHU3 est une petite merveille qui saura perfectionner votre travail. Ensuite le fait qu'il sert d'enregistreur et de diffuseur vous permet d'économiser considérablement.