Découvrir New York Explorer Pas

Le New York Explorer Pass est ce Pass qui vous permet et d’organiser vous-même votre séjour dans la ville de New York. Avec le Pass de New York Explorer, choisissez vous-même le nombre de sites touristiques à explorer. Voici un article qui vous invite à découvrir ce Pass ainsi que ses tarifs et le fonctionnement de sa carte.

Les tarifs de la carte New York Explorer Pass

Le New York Explorer Pass offre à ses utilisateurs une visite de plus de 90 de sites touristiques. Avec la carte Explorer Pass, découvrez plus d’attractions dans la ville de New York. C’est une des cartes pour la visite sur New-York dont la réduction est impressionnante. L’achat de cette carte vous donne déjà droit aux billets d’entrée. Elle est plus avantageuse que d’acheter et la carte et les billets séparément. Découvrez les différents prix de New York Explorer Pass sur https://new-york.explorerpass.fr/. 28 $, c’est ce que vous avez à payer pour une visite de site. Ce qui vous fait une réduction de 45 %. Le prix des visites pour les adultes est de 94 $ pour trois visites, 136 $ pour quatre visites, 157 $ pour cinq visites, 189 $ pour six visites, 218 $ pour sept visites, 279 $ pour dix visites. Pour les enfants de trois à douze ans, vous avez 71 $ pour trois visites, 95 $ pour quatre visites, 120 $ pour cinq visites, 142 $ pour six visites, 159 $ pour sept visites, 205 $ pour dix visites. Mais pour les enfants de zéro à deux ans, les visites sont gratuites.

Le fonctionnement de la carte New York Explorer Pass ?

Pour toute commande, les sites à découvrir doivent être choisir à l’avance. Pendant la réservation, il faut inscrire la date à laquelle vous souhaiterez utiliser pour la première fois votre Pass. Vous recevrez après commande votre Pass par e-mail. Le Pass est téléchargeable et disponible en Pass mobile. Vous avez le libre choix d’imprimer votre Pass ou de le garder sur votre smartphone. Il inclut également le guide digital qui contient tous les renseignements nécessaires sur chaque site touristique de la ville de New York. La carte Explorer Pass s’active dès sa première utilisation. Valable pendant 30 jours, elle vous donne un accès sur tous ses sites touristiques.