Comment réussir votre soirée libertine ?

Vous avez une fois entendu parler de soirée libertine ? Ou vous avez envie d’aller la découvrir histoire de vous régaler ? Il s’agit généralement d'une soirée où vous êtes totalement libre de faire tout ce que vous voulez mais dans les règles. Oui des règles à respecter parce qu’il ne s’agit pas d’une soirée où on donne totalement le rendez-vous au désordres. Voici donc quelques pistes pour vous permettre de vivre vos premiers moments libertins à plein.

 

Les points à respecter pour bien passer votre soirée libertine

 

Dans le monde libertin, il y a une personne qui a le pouvoir, et une seule : la femme. Évidemment dans le monde libertin elle est l’objet de toutes les convoitises et des regards. Rendez vous sur leur site https://www.journee-de-la-femme.com/comment-faire-reagir-un-homme-indecis/ pour plus d’informations. En effet, la règle absolue c’est que c'est elle qui décide tout. Et il suffit qu’elle dise « non » et le tout est joué, voilà votre soirée gâtée. Il n’est pas question d'insister. 

Si vous êtes un homme seul le mieux c’est de mettre de l’ambiance autour de vous sans la moindre agitation. Comme ça, elle peut gagner votre attention et la soirée se lance de plus belle. Suivre aussi les instructions de la maîtresse de cérémonie serait une bonne option pour passer une soirée libertine sans pareil.

Par ailleurs, un soirée libertine, c’est aussi une question de tact et non de tactique. Mais gardez à l’esprit qu’à une soirée libertine, ce ne sont pas des personnes en manque de sexe qui y sont. Vous pouvez draguer, ou évoquer mais ne faites pas de demande. 

 

Porter des tenues sexy

A l’apéro libertin et à une soirée libertine en général, on porte des tenues très classe et sexy. Oui sexy et ça tombe bien sous le sens. Néanmoins, vous devez être présentable et attrayant. Ne l’oubliez surtout pas, votre style vestimentaire doit attirer et doit donc éveiller le désir. Faut éviter le jean et les tenues trop lourdes à porter. Il faut également préférer les habits qui sont faciles d’accès. 

 

Rester convivial

Dans l’apéro libertin, il y a aussi le mot apéro. Et l’apéro, c’est un moment convivial. A l’apéro libertin, on discute, on rencontre, on rit, on s’offre des verres pour passer un bon moment. L’autre chose capitale concerne les câlins coquins. 

Vous devez tout faire pour éviter ça.  Il est vrai que c’est une soirée où tout est permis mais pas n’importe comment. Tout cela peut venir après la fermeture de la soirée libertine. Cela dépendra de vous-même. Voilà un peut ce qu’il faut pour passer une soirée libertine sans coup de gueule.