A la découverte d'un e-liquide exceptionnel: La chose.

La cigarette électronique est un excellent outil pour vous aider à réduire progressivement jusqu'à rompre votre dépendance au tabac. Pour en faire un usage impressionnant et surtout sans difficulté majeure, il est fondamental d'avoir des e-liquides de qualité. Découvrez dans la suite de l'article les caractéristiques d'un e-liquide de renommée: La chose eliquide.

Conformité de La chose

Tout d'abord, l'entreprise de fabrication répond à la réglementation et autres exigences du marché. Par exemple, chaque produit de  la chose eliquide est équipé d'un code QR qui assure la traçabilité. Ainsi, avec votre smartphone, vous pouvez connaitre à l'aide de ce code les ingrédients de l'e-liquide, la date de fabrication et plus loin encore la date de péremption. Par ailleurs, La chose est une référence à la famille américaine Adams.

Le test

Au tout premier essai de La chose, il est possible que vous toussiez si vous vous êtes habitué à vaper sans la nicotine. Cet e-liquide a en effet un dosage de 3mg/ml: ceci est très corect. Il y a une diversité d'arôme dans La chose: arôme noisette cachant subtilement un goût de grillé, un arôme café vous faisant vivre la belle expérience du sucré-salé, arôme noix de pacane, arôme caramel. Vapoter avec cet e-liquide sera une expérience sensationnelle. C'est un e-liquide qui ambitionne de se démarquer des saveurs poncives de fruits de ses homologues: c'est dire que cet e-liquide veut vous faire apprécier les saveurs singulièrement agréables des fruits en coque. La noix de pacane mélangée au café offre un goût exquis. Quand au mix caramel-noisette grillée, il offre une touche salée envoûtante. Les goûts sont forts et attirants: en voulez vous? en voilà! Et soyez en sûr: ça fait grand plaisir de le vaper aux soirs d'automne devant les beaux feux de cheminée.

La chose eliquide: c'est bien votre chose.