A La Bonne Francrêpe : les meilleures crêpes du Bassin Annécien

Vous êtes en visite à Annecy un seul lieu pour la découverte parfaite de la gastronomie de la région : A La Bonne Francrêpe. Voici quelques informations sur ce fameux restaurant d’Annecy que vous devriez connaitre.

L’histoire des crêpes d’Annecy

Le restaurant ‘’ A la Bonne Francrêpe ‘’ est née d’une reconversion d’Anthony et Sacha. Leurs objectifs étaient de créer une entreprise active qui serait un lieu d’attraction pour les citoyens annéciens et pour les visiteurs de la région. Etant donné qu’il avait de l’expérience dans la restauration et un nombre important de client pour les Food truck, il ne manquait qu’un plat qu’il fallait ajouter au menu du restaurant. Les deux fondateurs du restaurant voulaient faire un mélange des repas de la région et un plat peu connu de tous. Après plusieurs réflexions les crêpes étaient la meilleure idée. Vous devriez faire un tour à Annecy pour voir le site du restaurant ‘’ A la Bonne Francrêpe

Des crêpes pour tous

Si vous êtes un touriste à Annecy pour découvrir la gastronomie de la région un seul endroit le restaurant ‘’A la Bonne Francrêpe ’’. Le restaurant ne manque pas d’originalité vous serez ravis de votre visite. Vous pouvez commander des crêpes en forme de burger. De plus vous pouvez créer votre propre plat en y ajoutant les ingrédients de votre choix. Le meilleur lieu pour passer de bon moment en été, prenez du soleil sur la terrasse du restaurant avec une bonne bouteille de vin à la main. En outre même en hiver vous passerez des moments inoubliables dans le restaurant. Avec ces diverses crêpes le restaurant satisfaire tous ces clients.

Dans l’idée d’être les meilleurs et de rendre les moments de détente de leurs clients magique, ils ont confectionné les crêpes de façons gourmandes. Ils ont une grande renommée grâce à leurs crêpes délicieux et avec plusieurs formats. Les meilleurs crêpes du bassin annécien sont préparés dans un camion qui se trouve auprès du restaurant.